Forum de l'Avenir Massylvain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Avenir Massylvain

Tout ce qui se passe autour du rugby à Masseube. Site web: http://avenir.massylvain.free.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PETIT COMPTE RENDU

Aller en bas 
+3
valy
robi net
CHRISBOUL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHRISBOUL
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 334
Date de naissance : 26/06
Date d'inscription : 22/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 10 Oct - 14:28

qui peut faire un petit C.R des 2 matchs de dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 10 Oct - 14:45

CHRISBOUL a écrit:
qui peut faire un petit C.R des 2 matchs de dimanche ?

bof .
e-èjij
Revenir en haut Aller en bas
CHRISBOUL
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 334
Date de naissance : 26/06
Date d'inscription : 22/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 10 Oct - 14:56

robi net a écrit:
CHRISBOUL a écrit:
qui peut faire un petit C.R des 2 matchs de dimanche ?

bof .
e-èjij

à d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Secrétaire
Secrétaire
valy


Nombre de messages : 439
Date de naissance : 28 04
Date d'inscription : 10/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 10 Oct - 15:03

Je vais essayer pour la premiere. Pour la réserve j'ai du mal a suivre le match car je suis a la buvette.
Donc 1essai de Belloc 3 pénalités de curto.Match un peu déssevant par rapport a dimanche dernier,mais il fallait avoir envie de jouer sans doute vu les "fous furieux" qu'il y avaient en face.Heureusement qu'il n'ont pas de butteurs (ils ont éssayés 3 joueurs) au moins 4 pénalités 1 seule est passée.J'ai un petit faible pour un nouveau joueur car je trouve qu'il est extroardinaire sur le terrain;c'est vincent abadie;( 9)les 2 premiersmatchs
du championnat il a été au top. J'ai trouvé qu'au point de vue défense il n'y a pas grand chose a dire.Je vous demande d'etre indulgent, c'est ce que j'ai ressentie je suis loin d'etre incolable sur toute la suptilitée de ce sport.
A++++++++++++++++++ yy
Revenir en haut Aller en bas
super_o
Vétéran
Vétéran
super_o


Nombre de messages : 218
Date de naissance : 12/04
Date d'inscription : 09/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 10 Oct - 17:17

Bravo valy c'est à peu près ça. une carriere de journaliste sportive se profile à l'horizon. yr-yzs
Revenir en haut Aller en bas
CHRISBOUL
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 334
Date de naissance : 26/06
Date d'inscription : 22/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 10 Oct - 18:11

merci valy.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 10 Oct - 21:16

merci valy
Ton commentaire est sur le site

Par contre, si quelqu'un pouvait récupérer les articles sud ouest et depeche, ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
valy
Secrétaire
Secrétaire
valy


Nombre de messages : 439
Date de naissance : 28 04
Date d'inscription : 10/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 11 Oct - 9:20

Je pense que je me défendrais mieu pour les commentaires de nos soirées .... yy .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 11 Oct - 13:25

Personne n'a acheté la dépeche d'hier
Robi, ne me dit pas que tu n'es pas passé chez bibe !
Revenir en haut Aller en bas
la bouscagne
Reserviste
Reserviste
la bouscagne


Nombre de messages : 65
Date de naissance : 22/11/75
Date d'inscription : 05/10/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 11 Oct - 17:41

merci valy pour les commentaire de la une.

1010


voici maintenant mon commentaire sur l'équipe 2:


sss



après un bon début de match de la part des gros,l'équipe a manqué de solution pour la transformation du jeu.n'ayant pas marqué dans ses temps fort,l'équipe a subit trois revers d'importance.
le premier sur plaquage manqué en milieu d'attaque, le 2ème et le troisième sur des ballons donnés et je dis bien donnés, a l'adverssaire qui n'en demandait pas tant pour aller porter la béchigue en terre promise.
malgré une remontée de bretelle d'importance ( 5 sur l'échelle de richter ),l'équipe a montré ses faiblesse offensive malgré des allier aux jambes de feu et au mental de gladiateur, qui n'ont malhaureusement pas pu exprimé leur potentiel ( 3 ballons d'attaque a se partager a 3)
mais beaucoup de chose encourageantes me porte a croire qu'avec un peu de travail les résultats seront bientot présent.



dgjtdy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 11 Oct - 17:53

Sur le site !
1010
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 11 Oct - 18:04

PETIT COMPTE RENDU Rubipedespl0kt
Revenir en haut Aller en bas
la bouscagne
Reserviste
Reserviste
la bouscagne


Nombre de messages : 65
Date de naissance : 22/11/75
Date d'inscription : 05/10/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 11 Oct - 18:10

robi t'as retenue que ce de la dépeche



yrzerte
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 11 Oct - 18:13

la bouscagne a écrit:
robi t'as retenue que ce de la dépeche



yrzerte
pas vu d'article sur SO , pas lu celui d'hier
j'ai cherché dans Libé et le Monde pas vu non plus.
yr-yzs
Revenir en haut Aller en bas
la bouscagne
Reserviste
Reserviste
la bouscagne


Nombre de messages : 65
Date de naissance : 22/11/75
Date d'inscription : 05/10/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 11 Oct - 18:16

robi c'est dans la rubrique "peitite philosophie sur gazon"
ou "les caprices de la béchigue"

yr
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 11 Oct - 18:20

la bouscagne a écrit:
robi c'est dans la rubrique "peitite philosophie sur gazon"
ou "les caprices de la béchigue"

yr
excuses moi mais je ne regarde que les photos, c'est comme ça que je sais qu'il y a un article sur Masseube !
yr
Revenir en haut Aller en bas
la bouscagne
Reserviste
Reserviste
la bouscagne


Nombre de messages : 65
Date de naissance : 22/11/75
Date d'inscription : 05/10/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 11 Oct - 18:28

excuse moi robi je savais pas que tu savais lire
tsr'uy
et merci pour les articles dans la rubrique ... je sais plus quoi

yr-yzs
Revenir en haut Aller en bas
valy
Secrétaire
Secrétaire
valy


Nombre de messages : 439
Date de naissance : 28 04
Date d'inscription : 10/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMer 12 Oct - 10:54

Ami robi tu nous délaisses....a mon avis la broderie te prend trop de temps.Il parait que c'est toi qui va broder les noms des joueurs sur les maillots. tsr'uy
Revenir en haut Aller en bas
la bouscagne
Reserviste
Reserviste
la bouscagne


Nombre de messages : 65
Date de naissance : 22/11/75
Date d'inscription : 05/10/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: C.R DU WEEK END   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 17 Oct - 14:37

SALUT A TOUS


C.R DU MATCH DE LA RESERVE A POUYASTRUC:



BON DEBUT DE PARTIE DE VERTS QUI MENENT AU SCORE ET QUI MONTRENT DE BONNES INTENTIONS MEME SI L'ON SENT LES GROS FEBRILES.
APRES UN GROS MALENTENDU DE L'ARBITRE QUI COMPTAIT FAIRE JOUER LES 24 ACTEURS 2 FOIS 40 MINUTES,LES VERTS PRENNENT UN ESSAI DANS LES ARRETS DE JEU DE LA 1ERE PERIODE (35° mn).
TOUT EST A REFAIRE, MAIS LES VERTS NE S'AFFOLENT PAS ET REVIENNET AU SCORE POUR MENER 29-26 A 2 mn DE LA FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE.
TOURNANT DU MATCH SUR LE RENVOI AU CENTRE DU TERRAIN,MAUVAISE RECEPTION DES GROS(ENCORE UNE FOIS DANS CE MATCH) ET EN-AVANT.
MELEE DES LOCAUX QUI ABOUTIT A UNE MELEE A 5 METRES ET PATATRAC ESSAI DE POUYASTRUC.L'ARBITRE SIFLE LA FIN DU MATCH.31-29 ET BEAUCOUP DE REGRETS POUR LES VERTS.
SUR CE MATCH LES AVANTS ON FAIT TROP DE FAUTE POUR POUVOIR GAGNER UN MATCH LARGEMENT A LEUR PORTEE.
MALGRE TOUT CES REGRETS L'EQUIPE AVANCE ET AVEC TRAVAIL ET ACIDUITE AUX ENTRAINEMENTS ELLE POURAIT EPROUVER PLUS SOUVENT LA SENSATION GRISANTE DE LA VICTOIRE, QUI LUI A ECHAPPE DIMANCHE
A NOTER LA GROSSE PARTIE DU "VIEUX SAGE" DAVASSE AUTEUR DE 2E 3T ET UN DROP DES 40m



yr
Revenir en haut Aller en bas
la bouscagne
Reserviste
Reserviste
la bouscagne


Nombre de messages : 65
Date de naissance : 22/11/75
Date d'inscription : 05/10/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 17 Oct - 14:52

C.R DU MATCH DE LA 1ERE


GROS DEBUT DE PARTIE DES LOCAUX QUI METTENT LE FEU AU 4 COINS DU TERRAIN ET QUI OBLIGENT LES HOMMES DE SERGE ET MICHEL A COMMETTRE DES FAUTES, SANS TOUTEFOIS PRENDRE L'EAU AU PLANCHOT.
APRES CE GROS 1/4 D'HEURE DE SOUFRANCE LES VERTS ET BLANC MENES QUE DE 6 POINTS METTENT LA MACHINE EN MARCHE ET LES GROS USENT LEURS ADVERSAIRE, SUIVIT PAR UNE LIGNE DE 3/4 QUI A DECIDE DE NE PAS LAISSE LA PART BELLE AUX SEULS AVANTS, ET ENCHAINENT DE BELLES ATTAQUES TRANCHANTES QUI FONT TREMBLER LES SUPPORTER DE POUYASTRUC.
CES VELEITES DONNENT DU BAUME AU COEUR AU VERTS,MAIS TROP DE FAUTE DE MAIN LES EMPECHENT DE TUER CE MATCH.
TOURNANT DU MATCH QUAND LE BUTEUR LOCAL MANQUE LE PENALITE DE LA GAGNE A 5 mn DE LA FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE.
L'AM GAGNE UN MATCH QU'IL MERITAIT;
LES MEILLEURS:
BREIL QUI A ETE DECISIF 1E + 1 DONNE
LES 2 N°10 POUR LEUR LANCEMENT DE JEU
L'ENSSEMBLE DE L'EQUIPE PAR SA VOLONTE ET SA DETERMINATION DURANT 80 mn


u--(ii



A NOTER DES DEMAIN OU APRES DEMAIN LES INTERVIEWS D'APRES MATCH DE SERGE LAURAY ,POMPON , SEBASTIEN BOUZIGUE ET LOLO MEAU
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 17 Oct - 14:55

A NOTER DES DEMAIN OU APRES DEMAIN LES INTERVIEWS D'APRES MATCH DE SERGE LAURAY ,POMPON , SEBASTIEN BOUZIGUE ET LOLO MEAU

pour Sierge attends plutôt le surlendemain ...


yr-yzs hyj
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 17 Oct - 18:47

En attendant, les CR de la bouscagne seront en ligne sur le site ! yy
Revenir en haut Aller en bas
serge
Coach
Coach
serge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 18 Oct - 12:21

Je n'ai pas compris la réflexion de Robi.
Dimanche soir, on a été obligé de prendre les petites routes.
Que le retour était long! e-èjij
Revenir en haut Aller en bas
la bouscagne
Reserviste
Reserviste
la bouscagne


Nombre de messages : 65
Date de naissance : 22/11/75
Date d'inscription : 05/10/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 18 Oct - 13:36

crisboul ne t'inquiete pas trop pour les resultats de la b,ca commence a venir.jeannot n'attend plus que toi pour briller et nino attend que tu viennes le décharger en défense


tsr'uy
Revenir en haut Aller en bas
valy
Secrétaire
Secrétaire
valy


Nombre de messages : 439
Date de naissance : 28 04
Date d'inscription : 10/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 18 Oct - 14:20

Et alors serge tu crois pas ,qu'on va te pleindre...les petits chemins mènent vers les grandes routes alors, alors..... yy tu es quand meme arrivé a bon port!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISBOUL
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 334
Date de naissance : 26/06
Date d'inscription : 22/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 18 Oct - 14:51

la bouscagne a écrit:
crisboul ne t'inquiete pas trop pour les resultats de la b,ca commence a venir.jeannot n'attend plus que toi pour briller et nino attend que tu viennes le décharger en défense


tsr'uy

merci coach. j'essaye de recourir vendredi avec les pousses citrouilles mais j'ai peur que la colombelle freine ma récupération. (mais pendant que je serai plein au moins j'aurai pas mal). azae
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMar 18 Oct - 19:44

[/quote]

merci coach. j'essaye de recourir vendredi avec les pousses citrouilles mais j'ai peur que la colombelle freine ma récupération. (mais pendant que je serai plein au moins j'aurai pas mal). azae[/quote]


AH CA OUI ! tu vas être en forme comme ça ; avec les pousses cailloux tu peux courir !

nten
Revenir en haut Aller en bas
CHRISBOUL
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 334
Date de naissance : 26/06
Date d'inscription : 22/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyMer 19 Oct - 15:09

en fait j'ai couru hier et j'ai toujours mal ( mais moins). peut être le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISBOUL
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 334
Date de naissance : 26/06
Date d'inscription : 22/06/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 24 Oct - 14:16

encore dommage pour la B. c'est toujours ce début de seconde mi-temps u--(ii . Sinon y'avait encore la place de passer. je suis sur que ça va payer le week end prochain.


Pour la 1 le score ne reflète pas le match. on a pas marqué quand ils étaient à 13.
Revenir en haut Aller en bas
la bouscagne
Reserviste
Reserviste
la bouscagne


Nombre de messages : 65
Date de naissance : 22/11/75
Date d'inscription : 05/10/2005

PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU EmptyLun 24 Oct - 14:52

recit des match contre lectoure

pour la b:

tres bonne 1ere mi-temps malgré 2 essais manqués qui manqueront en fin de match.l'équipe joue juste et avance bien avec le vent.bonne conquette des gros avec de bons enchainement derriere.
la 2eme mi-temps est encore mauvaise.tres mauvaise entame, on joue des ballons a la main dans nos 22 alors qu'il fallait jouer dans le camp adverse.on rend des ballons on se fait bouger devant. avec l'appui du vent les lectourois reprennent confiance et nous passe devant au score.on sera incappable de revenir.
les changement effectués en 2 eme pèriode nous ont couté cher et le manque de condition physique nous a empeché de venir a bout d'une belle équipe de lectoure.
la progression de l'équipe est évidente et une vicoire prochaine pourrait nous permettre de prendre contience de nos moyens.
a fournir encore du travail aux entrainements. il faut retenir l'esprit de la 1er mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: PETIT COMPTE RENDU   PETIT COMPTE RENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT COMPTE RENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Avenir Massylvain :: Posts verrouillés :: Poubelle et posts vérouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser