Forum de l'Avenir Massylvain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Avenir Massylvain

Tout ce qui se passe autour du rugby à Masseube. Site web: http://avenir.massylvain.free.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Piaul à boucagneres ???

Aller en bas 
+7
Magic10
valy
robi net
PAUL
troisverres
cedric
Sebastien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 7 Juin - 15:49

Monsieur Piaul, ou Mitch Buchanon, aurait été contacté selon les dires, par le club d'élite de pétanque Boucagnèraise. Il n'irait apparemment pas que pour le plaisir. Un fut par partie gagnée. Généreux, il reverserait une partie de ses dons à l'oeuvre caritative des joyeux drilles séissanais.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 7 Juin - 21:29

Sebastien a écrit:
Monsieur Piaul, ou Mitch Buchanon, aurait été contacté selon les dires, par le club d'élite de pétanque Boucagnèraise. Il n'irait apparemment pas que pour le plaisir. Un fut par partie gagnée. Généreux, il reverserait une partie de ses dons à l'oeuvre caritative des joyeux drilles séissanais.

techniquement je pense que mr Mitch est au dessus du lot notament qd il pointe accroupis il a un fouetté du poigné intrétable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
troisverres
Vétéran
Vétéran
troisverres


Nombre de messages : 202
Date de naissance : 29/03/1951
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: piaul à herechou   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 7 Juin - 22:14

il est moins gourmand qu avant,à l'epoque il jouait au herechou petanc club,mais là il etait sous contrat il avait signe pour 1 jaune par boules jetees et un autre par boules ramassees il parrait qu il etait tellement fair play qu il ramassait celles des autres, le coeur sur la main et le verre dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 7 Juin - 23:09

Piaul is magic
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Capitaine
Capitaine
PAUL


Nombre de messages : 132
Date de naissance : bodega seissan
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMer 8 Juin - 23:28

UNE REPONSE DE L INTERRESSE;APRES DES CONTACTS TRES AVANCES AVEC LE BOUCHON SEISSANNAIS J AI FINALEMENT OPTE POUR L AVENIR PETANQUE MASSYLVAIN POUR UN LITRE DE BAYLET PAR PARTIES GAGNEES EN PARTENARIAT AVEC JP BIBE. SEBASTE JE SAIS QUE TU AIME CE PRODUIT LA AUSSI DONC SI TU VEUX ETRE MON PARTENAIRE AVEC PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMer 8 Juin - 23:40

Je préférerai m arreter au role de soigneur ou porteur de boisson. J'ai peur de la rupture de neurones en reflechissant à si je vais pointer ou tirer.
Peut etre que Nino serait d'accord pour faire partie de ta team mais lui c'est à coup de 2 bouteilles de jaunes
A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyVen 10 Juin - 2:45

A savoir, toutes les infos sont sur cnn
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 0:31

Nouvelle info et pas des moindres:
Paul a signé au LPC(labarthe petanque club) samedi soir. Ils l'ont eu par les sentiments

oiur oiur oiur oiur oiur oiur oiur
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 0:35

[quote="Sebastien"]Nouvelle info et pas des moindres:
Paul a signé au LPC(labarthe petanque club) samedi soir. Ils l'ont eu par les sentiments

Ca doit être un gros club avec d'énAUrmes moyens à Labarthe parce que quand tu connais la qualité de reception à Boucagnères, en général ça ne lésine pas ...
hyj
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 0:46

Je vois que tu sais de quoi tu parles. Il faudrait demander à Fred Vauthier aussi
yy
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 0:59

apér
pétanque à boucagères tous les jeudis
horaires : du début jusqu'à plus d'heure
kyue
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 1:04

Je te laisse continuer
Je vais au lit
Exam demain
Revenir en haut Aller en bas
valy
Secrétaire
Secrétaire
valy


Nombre de messages : 439
Date de naissance : 28 04
Date d'inscription : 10/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 10:29

Sebas tu passes le brevet des collèges ? bonne chance alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 11:44

Non, le certif d'études
Revenir en haut Aller en bas
valy
Secrétaire
Secrétaire
valy


Nombre de messages : 439
Date de naissance : 28 04
Date d'inscription : 10/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 11:50

Ah! bon ça existe encore....bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Magic10
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date de naissance : 21/01
Date d'inscription : 27/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 13:10

Ils ont du offrir à Paul un gros contrat à Labarthe (3verres par boule) car on le voit plus trop sur le forum depuis samedi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 13:12

Il est overbooké
Ou alors, il a fait trop de parties et est en train de savourer ses primes de matchs
Revenir en haut Aller en bas
Magic10
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date de naissance : 21/01
Date d'inscription : 27/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 13:14

Alors on est pas pret à le revoir à ce rythme là!
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:28

Paul , y a internet au boulodrome de Labarthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:29

Il est là, il est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:31

Doucement ça s'éffarouche vite une bestiole comme ça; pour peu que t'as pas appâté au jaune c'est foutu.
tsr'uy
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Capitaine
Capitaine
PAUL


Nombre de messages : 132
Date de naissance : bodega seissan
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:34

Desole les gars j arrive pas a m en sortir avec le boulot je fini tard en ce moment c est la fin du mois .
j ai negocie avec labarthe je reprend les entrainements la bas que apres le fete a seissan en attendant je vais m entrainer quelques fois a la bodega et je fais une mise au vert cet ete a gruissan yy
Revenir en haut Aller en bas
Magic10
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date de naissance : 21/01
Date d'inscription : 27/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:35

Attendez il lit tous les messages du forum qu'il y a eu depuis qu'il est partis! Il a pas fini... car sa faisait longtemp qu' on ne l'avai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:36

Bon entrainement en perspective
On t a donné un programme ?
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Capitaine
Capitaine
PAUL


Nombre de messages : 132
Date de naissance : bodega seissan
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:40

oui un programme tres strict 25 jaunes par parties ,10 gluttes de plus pour celles gagnees et 2 baylet par boules gagnantes je pense que je vais etre en canne cette saison et labarthe a beaucoups d ambitions cette annee je crois qu ils sont sur bobos
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:44

PAUL a écrit:
oui un programme tres strict 25 jaunes par parties ,10 gluttes de plus pour celles gagnees et 2 baylet par boules gagnantes je pense que je vais etre en canne cette saison et labarthe a beaucoups d ambitions cette annee je crois qu ils sont sur bobos
Piaul à boucagneres ??? Pastisptanque5hn
RIEN QUE CA ET ENCORE CA !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:44

Dommage que quique soit parti au rugby à masseube (voir autre post). En meme temps, heureusement car ça leur aurait couté cher
Revenir en haut Aller en bas
Magic10
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date de naissance : 21/01
Date d'inscription : 27/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:47

ça y est on a enfin retrouvé Paul!!! je comprend pourquoi il était plus avec nous avec le contrat qu'il lui ont fait signé! Mais troisverres est toujours introuvable se serait-t-il noyé en suivant Paul.
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:48

[quote="Sebastien"]Dommage que quique soit parti au rugby à masseube (voir autre post). En meme temps, heureusement car ça leur aurait couté cher

Déjà que Paul et son caddy (3V) prennent pratiquement la moitié du budget du club.
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Capitaine
Capitaine
PAUL


Nombre de messages : 132
Date de naissance : bodega seissan
Date d'inscription : 07/06/2005

Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? EmptyMar 28 Juin - 23:55

nino m a devance il est deja a gruissan au vert avec mon frere et poupette comme coach il veut se mettre en canne plus vite mais je vais le ratrapper -'u--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piaul à boucagneres ??? Empty
MessageSujet: Re: Piaul à boucagneres ???   Piaul à boucagneres ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piaul à boucagneres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Avenir Massylvain :: Posts verrouillés :: Poubelle et posts vérouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser