Forum de l'Avenir Massylvain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Avenir Massylvain

Tout ce qui se passe autour du rugby à Masseube. Site web: http://avenir.massylvain.free.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OU ON PINTE CE WEEK END?

Aller en bas 
+8
manolo89
valy
PAUL
Magic10
CHRISBOUL
robi net
Sebastien
troisverres
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PAUL
Capitaine
Capitaine
PAUL


Nombre de messages : 132
Date de naissance : bodega seissan
Date d'inscription : 07/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 2:42

Salut a tous on pinte un peu ce soir avec trois verres on part demain a gruissan faire une mise au vert (ou plutot au jaune ) ca risque d etre dur on est a moitie bandat et on part vers sept heures du mat. trois verre revient pour la fete a montlaur et peut etre que moi aussi donc si des foromeurs sont la on boira des bierres ensembles .La c'est troisverre demain on creve tous ceux qui se presentent a monlaur on va voir les vrais,, signe,:piaul et nino
ps magic 10 serre les dents!!!!!!!!je suis en canne cherches qui c'est?

Je d'aide peut etre un grele hahahahahahahahahaha!!!!!!le stromph de masseube bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Capitaine
Capitaine
PAUL


Nombre de messages : 132
Date de naissance : bodega seissan
Date d'inscription : 07/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyVen 15 Juil - 3:01

Y a que nous quoi ce soir tout le monde pinte ou tout le monde est au lit?
c'est genial on est noir ca vous est deja arrive?
ROBI ET SEB je ne vous pose pas la question se sera negatfi hahahaha
j'espere vous voir a monlaur,si vous venez pas,c'est la peurbonne soiree a ceux qui pintent et les autres ont qu'a s'y
mettre!!!!!! hnhd dhh edhy tyddty rikrf hyj rzhh ykyr ykyr -(rsz- sss djtjt sythy sythy euezyh shsy edttèsz qryth svztyztvous en avez encore c'est genial!!! egq sythy djtjt djtjt q(tè(èu q(tè(èu
Revenir en haut Aller en bas
Magic10
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date de naissance : 21/01
Date d'inscription : 27/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptySam 16 Juil - 0:24

PAUL a écrit:
Salut a tous on pinte un peu ce soir avec trois verres on part demain a gruissan faire une mise au vert (ou plutot au jaune ) ca risque d etre dur on est a moitie bandat et on part vers sept heures du mat. trois verre revient pour la fete a montlaur et peut etre que moi aussi donc si des foromeurs sont la on boira des bierres ensembles .La c'est troisverre demain on creve tous ceux qui se presentent a monlaur on va voir les vrais,, signe,:piaul et nino
ps magic 10 serre les dents!!!!!!!!je suis en canne cherches qui c'est?

Je d'aide peut etre un grele hahahahahahahahahaha!!!!!!le stromph de masseube bigsmurf

j'espere que vous viendrez! sa fai lontemp qu'on a pas refais la fete ensemble!!! yy
Revenir en haut Aller en bas
valy
Secrétaire
Secrétaire
valy


Nombre de messages : 439
Date de naissance : 28 04
Date d'inscription : 10/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 23:10

Vous avez du sacrément pintés ce week-end!!! pas un mess...... euje
Revenir en haut Aller en bas
Magic10
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date de naissance : 21/01
Date d'inscription : 27/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:34

Encore une fois Paul c'est échappé ce week end, eh oui il n'est pas venu a monlaur bernet comme il avait pu nous le dire!!! eeg quand a troisverres il a juste fai acte de presence avec notre vice president car ils ne sont pas resté longtemps!!! il faut croire que personne n'est en forme est temps ci!!! yy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:41

Si! Moi oui!
vendredi, couché 6h
samedi, 7h
Et avec une bonne cartouche à chaque fois !!!
euje
Revenir en haut Aller en bas
Magic10
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date de naissance : 21/01
Date d'inscription : 27/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:47

heureusement que le president sauve la mise au membres!!! yy et cette country c'etait bien ou ta rien pu voir! yy euje
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:53

J'ai pas été au stade, pas eu le temps !
arrivé vendredi à 00h00 et samedi 23h00 (fallait aussi se mettre dans l'ambiance ! hyj )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:56

J'étais avec 3 membres qui ne se sont pas loupés:super o (vendredi rzhh ), caubet (vend et samedi euje ) et mino (samedi ykyr )
Bref, forum bien représenté!
En plus sont venus samedi : valy, sirtaki et grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:56

Et avant de partir vendredi, j'ai consommé avec notre cher vice-président !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
laurent


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 13:19

-(rsz- quin qun a vu SUPER O samedi je l'ai apercu vendredi vers 17heures il était en train de se battre en duel avec 4 types au milieu de la rue (proche du manège carré)je me suis échap ca sentait le renard de fin soirée cette histoire. pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
valy
Secrétaire
Secrétaire
valy


Nombre de messages : 439
Date de naissance : 28 04
Date d'inscription : 10/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 14:02

Tu bats un reccord ou quoi sebas? le reccord de nbres de cuite par week-end.Mal de tete dimanche?Perrier a volonté c'est ça! e-èjij
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 14:16

valy a écrit:
Tu bats un reccord ou quoi sebas? le reccord de nbres de cuite par week-end.Mal de tete dimanche?Perrier a volonté c'est ça!

Clair que hier, c'était la fête au vetttbv vetttbv vetttbv
Revenir en haut Aller en bas
troisverres
Vétéran
Vétéran
troisverres


Nombre de messages : 202
Date de naissance : 29/03/1951
Date d'inscription : 06/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 14:18

il est vraie qu'a monlaur petite visite ,mais moi je suis passe!!!et robi bossait a 7h00 comme je le portais ,en + j'etais un peu eclate
par contre on a represente le forum a gruissan vendredi soir avec piaul,coullu,roro demandez a coullu comment etait la soiree il va vous raconter.
rectification demande a piaul,ou roro,car avec coullu avec vous allez connaitre que le debut(probleme de carburation) yy
Revenir en haut Aller en bas
troisverres
Vétéran
Vétéran
troisverres


Nombre de messages : 202
Date de naissance : 29/03/1951
Date d'inscription : 06/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 14:22

magic 10 je me rattraperai pour mont d'astarac la tu peux y compter -'u--
Revenir en haut Aller en bas
Magic10
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date de naissance : 21/01
Date d'inscription : 27/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 14:22

c'est vrai t'es passé mais c'est dommage que tu ne soit pas resté plus longtemps! en ce qui concerne paul il s'est encore échappé!!! yy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISBOUL
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 334
Date de naissance : 26/06
Date d'inscription : 22/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 14:31

Forum représenté à Mont de Marsan vendredi et samedi. Couchage vers 7 h 00 du mat les 2 soirs mais brecouille eeg .

J'ai vu camino et Maximo ( en meilleur forme qu'à Eauze).
Revenir en haut Aller en bas
super_o
Vétéran
Vétéran
super_o


Nombre de messages : 218
Date de naissance : 12/04
Date d'inscription : 09/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 15:06

laurent a écrit:
-(rsz- quin qun a vu SUPER O samedi je l'ai apercu vendredi vers 17heures il était en train de se battre en duel avec 4 types au milieu de la rue (proche du manège carré)je me suis échap ca sentait le renard de fin soirée cette histoire. pukel puker


Vendredi 17h00 impossible ce n'était pas moi. Je suis arrivé à la country, que vers 18h00. Sinon je confirme les faits 2 soirs 2 cartouches, surtout vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 15:16

Et moi j'ai, une nouvelle fois, pas triché vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISBOUL
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 334
Date de naissance : 26/06
Date d'inscription : 22/06/2005

OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 15:37

Désolé moi j'ai triché. Un bon confit ça ne se refuse pas. tsr'uy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU ON PINTE CE WEEK END?   OU ON PINTE CE WEEK END? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ON PINTE CE WEEK END?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» PETIT COMPTE RENDU
» ET CE WEEK END ?
» Match ce week end!
» FETE A SEISSAN CE WEEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Avenir Massylvain :: Posts verrouillés :: Poubelle et posts vérouillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser