Forum de l'Avenir Massylvain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Avenir Massylvain

Tout ce qui se passe autour du rugby à Masseube. Site web: http://avenir.massylvain.free.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 humour

Aller en bas 
+5
Scotch
robi net
CHRISBOUL
Sebastien
super_o
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 10:09

les belles mères

* Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle mère vient samedi.
- Ah oui je ne vois pas le rapport .
- Ben, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

* Une belle mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
- Tenez buvez ça, ça vous remontera !!

* La femme d'Émile appelle son mari.
- Émile ?
- Ouais qu'est ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire".
Qu'est ce que tu en a fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi tu l'as jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire.

* Au cours d'une croisière, une tempête fait rage.
Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter ....
*Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez vous de vos affaires, c'est ma belle mère pas la vôtre !

* C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit ....
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle mère cette semaine...

* Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée. Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?

* C'est un type qui se pointe au commissariat pour déclarer une disparition.
Il dit au planton de service :
- C'est une personne grande, blonde, les oreilles décollées.
- Vous avez une photo ?
Le type montre une photo et on voit une petite dame brune dont on ne voit pas les oreilles.
- Mais, ce n'est pas la même personne ?
- Si, mais c'est ma belle mère et je ne tiens pas à ce qu'on la retrouve.

* C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond :
- Je viens d'enterrer ma belle mère !
Les autres lui répondent :
- Quel est le rapport avec tes égratignures ?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas !

* C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens Albert, ça va ?
- Ben figure toi que ma belle mère est morte la semaine dernière ...
- Oh merde, qu'est ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet...

u(-
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 23:25

Lettre d'une mère blonde à son fils 

Cher fils,
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée.
Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.

Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.

La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne.

Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon...

Le temps ici n'est pas trop mauvais.
La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement.
Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion !, c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes.
Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier !
Il a sous lui à peu près 500 personnes : ils l'ont embauché pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde son bébé, mais on ne sait pas encore quel sexe il a.
Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante.
Si c'est une fille, ta sœur va l'appeler comme moi.
Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là , ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle.
Lucie lui a dit que oui.
Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille !

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la
connais pas.

En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe lui le bonjour.
Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe

humour - Page 4 Qqq5hp
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 13:23

* Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.

* Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre.

* Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

* Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.

*Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

* Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout.
Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
u(-
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 12:50

La bise

Mode d'emploi:

Pour dire bonjour à une femme au travail, soit on lui fait la bise si on est assez intime, soit on lui serre la main pour marquer la distance.La procédure et les problèmes sont à peu prés similaires au tutoiement
vouvoiement, mais en pire.
La première approche est décisive. Si vous lui serrez la main, vous pourrez éventuellement lui faire la bise plus tard, quand vous serez plus intimes et éventuellement + si affinités.Si vous lui faites la bise la première fois, vous ne pourrez plus faire marche arrière sans qu'elle ressente cela comme une offense envers sa féminité.
Nul doute que si vous faites la bise la première fois, car elle semble sympathique, alors elle se révélera une véritable teigne, la pire charogne, et vous serez bien le seul a faire la bise a ce tromblon.
Cette première approche vous obligera à faire la bise pendant 10 ans.

Plus complexe encore est la situation ou vous devez saluer plusieurs femmes (généralement près de la machine a café...) auxquelles vous faites la bise a certaines et serrez la main a d'autres lorsque vous les croisez individuellement. Ce moment est terrible. Soit vous les traitez toutes pareilles et vous en vexez la moitié. Soit vous les différenciez et vous en vexez également la moitié.

* Si vous leur serrez toutes la main , vous passez pour un goujat
* Si vous leur faites toutes la bise , vous passez pour un sans gêne et cela vous prend une heure par jour.

En conclusion :
Pour éviter tous ces problèmes il reste la solution de ne pas vous arrêter et de saluer le troupeau de la main en lançant :

" salut les grognasses, alors ça jacasse... ".

Elles sont alors toutes vexées, il n'y a pas de jalouses et cela vous aura pris une seconde (ce n'est pas une raison pour aller embrasser des hommes avec le temps que vous avez gagné...)
yju
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 16:32

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau,
avec la même femme comme chef.

Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de
journée.

Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en ira, elles partiront juste après elle.

La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.
La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.
La blonde était contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF!!!
Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.

Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse
parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
"PAS QUESTION!" s'exclama-t-elle, "J'ai failli me faire choper hier."
humour - Page 4 Blondeskinner7dt
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 20:13

Un beau matin, un gamin demande à son père :
-Papa, comment on fait les bébés ?
- Eh bien, vois-tu les cigognes apportent ...
- Non, je sais que c'est pas comme çà!
- Ah bon, alors vois-tu, on trouve les p’tits garçons dans
les choux et les filles ...
- Non, je sais que c'est pas comme çà!
- Ah bon, et qu'est ce que tu sais alors?
- A l'école, les autres ils disent que c'est dépassé tout çà
et qu'il y a des moyens supers modernes maintenant ...
- Bon très bien après tout, il fallait bien que l'on en
parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard un curieux virus apparaissait ...!
humour - Page 4 Tdo13zs3humour - Page 4 Tdo13zs3humour - Page 4 Tdo13zs3humour - Page 4 Tdo13zs3humour - Page 4 Tdo13zs3humour - Page 4 Tdo13zs3 yr
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 12:56

Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur
le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen.

Le généraliste n'y va pas par quatre chemins:
- "Écoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est
enceinte!"

La dame, incrédule, réagit violemment:
- "C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon..."

Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon à travers la fenêtre de son cabinet.

Ça dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère.
Furieuse, elle agresse littéralement le médecin:
- "Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?"

Le médecin se retourne vers elle calmement:
- "Mais je m'occupe de vous! La dernière fois qu'une chose
pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée.

humour - Page 4 Rugbymenke6
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: pour vous mesdames   humour - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: à ne pas faire !   humour - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:00

ne levez pas les bras avant d'aplatir .

https://www.youtube.com/watch?v=U1914XF8afo



rhh
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
President
President
Sebastien


Nombre de messages : 1538
Date de naissance : 08/11
Date d'inscription : 06/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 9:02

> > Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et
> > D'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.
> >
> > Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
> >
> > "Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une
> > Machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.
> > Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la
> > Vie".
> >
> > Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma
> > bière.
> >
La connasse !
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 13:13

LES PILIERS

Étrange bipède dont la morphologie évoque nos lointains cousins quadrumanes, le pilier se nourrit exclusivement de saucisson. Figure inénarrable du rugby, le spécimen prête volontiers le flanc à la caricature.

Quand on veut dépeindre le rugbyman sous les traits grossiers d’une brute épaisse dont l’essentielle faculté est de s’incliner pour pousser en mêlée, c’est bien sûr au pilier que l’on pense. Le cliché est un peu éculé me direz-vous. De nos jours, les piliers dits "modernes" sont des athlètes affutés sans un gramme de graisse, galopant aux quatre coins du pré, capables de vous envoyer des passes vissées de 30 mètres. Heureusement pour le folklore de notre sport, ce tableau idyllique ne concerne qu’une poignée de joueurs professionnels composant le gratin de l’élite nationale. Les autres sont bien souvent à cataloguer dans la série "à l’ancienne". Dépassant allègrement le quintal, un cou de taureau, tout dans le jarret et dans les reins, rien dans les abdos (hormis la Kro), le pilard traditionnel est voué aux tâches obscures de ce jeu : tordre son alter égo en mêlée, arracher des ballons dans les mauls et c’est à peu près tout. Jamais vous ne verrez un n° 1 ou un n° 3 porter le cuir dans une course folle et chaloupée pour prendre des intervalles au milieu des gazelles. Cela lui est généralement formellement interdit par son coach, et d’ailleurs, ce serait contre-nature...

Les hommes de l’ombre

Quand on joue à la pile, on va au charbon, on fait sa sale besogne et surtout on se tait. Et pour cause, le pilier est certes un homme fort, roué et vicelard, sa mobilité est limitée et ne peut donc jouer les stars en tortillant du cul. On les voit parfois tenter quelques foulées courageuses en début de partie, histoire de montrer qu’ils sont eux aussi des sportifs, et puis après, harassés par les travaux de force auxquels ils se bornent, marchent péniblement d’un regroupement à un autre, les mains appuyées sur les reins, cherchant l’oxygène comme des grosses carpes sorties de la rivière. Néanmoins, tous les rugbymen vous le diront, un bon pilier, solide comme un roc, vaillant comme une mule, est une denrée ô combien précieuse. Deux piliers défaillants et c’est souvent la maison qui s’écroule, par contre s’ils sont conquérants, on peut voyager tranquille. Même les vieux adages ovaliens le disent : "le rugby, ça commence devant", et comme devant ça commence avec eux, mieux vaut être bien armés en première ligne.

Qui fait peur aux enfants, qui largue des caisses abominables ?

Il faut en effet être un gaillard de la meilleure moelle pour affronter toutes les avanies de ce sport. Qui ramasse les poires en premier quand une mêlée se relève ? le pilier. Qui sort du terrain la gueule en vrac ? le pilier. Qui est condamné à l’anonymat éternel ? le pilier. Qui se couvre de ridicule en se tartinant la fiole de vaseline et en se passant un bandeau d’élasto autour de la tête ? le pilier. Qui a les oreilles en choux-fleurs ? qui ne trouvent pas de shorts à sa taille, qui fait peur aux enfants, etc., etc.… Alors vraiment, à tous les piliers de la terre, je rends un hommage à la bravoure, à l’abnégation et à l’humilité.

Et oui, finalement , on les aime bien nos bons vieux pilards, ils amènent un peu de sel dans une vie de groupe. On les brocarde gentiment, on les taquine parce qu’on sait que c’est facile et qu’ils n’ont pas toujours une répartie foudroyante. Faut dire qu’ils cherchent aussi… quand quelqu’un lâche une caisse abominable et enfume un car entier, c’est toujours sur les piliers que les soupçons s’abattent, quand, juste avant un match, un chiotte est "nutellisé"*(&**) sans vergogne, on voit souvent en sortir une bourrique, fière de son forfait, arborant un 1 dans le dos. Et puis, qui mange tout le saucisson dans les collations d’après match ?

* Nutelliser : formidable néologisme construit sur la racine étymologique de "Nutella". Imaginez-donc une cuvette ressemblant à un pot de Nutella en fin de vie…
** on jurerait que le rédacteur a joué à MASSEUBE !

from
http://rugbycoupedumonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
robi net
Vice-président
Vice-président
robi net


Nombre de messages : 995
Date de naissance : 26/05
Date d'inscription : 07/06/2005

humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 13:10

Rugby : mariage ...... & enterrement ....

Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes.
Manque de chance: au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties.
Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit:
- Je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.
Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant:
- Regarde chéri comme ils sont beaux: aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir!
Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon:
- Et ça ma chérie, regarde: encore dans l'emballage!


Un homme est assis dans un stade de RUGBY
c'est la finale de la Coupe de Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois !
A côté de lui, une place vide….
Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui
demande à qui appartient la place, car c'est quand-même honteux de
laisser une place libre un jour de finale !!
Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils
viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps……
Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.
Puis il lui demande : "Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des
amis proches qui auraient voulu sa place ? "
Et l'homme de répondre : "Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement !"
u(- désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: humour   humour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Humour, humour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Avenir Massylvain :: Bar du coin :: Humour,blagues ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser